Nutrithérapeute, Ici, je vous propose un espace coloré lifestyle, comme un puzzle composé des extraits de ce qui me porte, me fait réagir, de mes expériences minimalistes, mais aussi familiales, personnelles, au grès de ma plume …

Fin 2014, plusieurs éléments tout à fait différents me connectent de façon assez forte à une autre façon de voir et de concevoir ma vie.
La fin d’un chapitre de ma vie, l’envie de développer mon activité professionnelle, une rencontre, une lecture, un film, …

Depuis, j’ai passé un diplôme en nutrithérapie, créé deux entreprises… Je me suis aussi et surtout ouverte à une nouvelle façon de vivre ma vie !
Synchronicités, rencontres, intuitions : j’ai donc aussi rencontré mes animaux totem, suivi une formation chamanique, fait plusieurs stages de développement personnel,  …

Je dois vous le dire, ce chemin est loin d’être une belle route toute tracée et pourtant, je ne me suis jamais sentie autant alignée, autant guidée, autant merveilleusement ancrée et me rapprochant chaque jour de ma juste place.

J’exerce aujourd’hui mes services de nutrithérapeute dans le cadre de l’entreprise que j’ai co-créé au printemps 2017 : ma BiHo box ! La rédaction de mon livre Je mange sain en famille, l’accompagnement de dizaines de personnes en cabinet ou dans mes programmes en ligne m’ont donné le goût et l’envie de transmettre au plus grand nombre des conseils et du concret pour expérimenter une alimentation plus saine au quotidien de façon simple et ludique !

Ici, je vous propose un espace différent, plus lifestyle, comme un puzzle composé des extraits de ce qui me porte, me fait réagir, de mes expériences alimentaires, mais aussi familiales, personnelles, au grès de ma plume : ici des comptes-rendus de mes expériences minimalistes, de mes lectures, de ma vie de maman, de mes voyages…

En espérant que la lecture de ces pages puisse être pour vous le temps d’une pause pour faire un point sur votre vie et vos intentions. Un temps de recul et de compréhension pour vous permettre d’avancer plus en conscience & pour pouvoir faire des choix plus en adéquation avec votre être profond.

naturopathie nutrithérapie micronutrition« On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps sans soigner l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouve la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps ».Platon, (427-347 av J.C.), Charmides.